Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Lola quitte Noé après la trahison, l’assassinat de Baptiste ordonné (épisode du vendredi 24 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 24 septembre 2021 sur France 3.

La mort de Maxime ne constituera pas la dernière mission de Jacob puisque le maître-chanteur le recontacte dans Plus belle la vie. Noé, quant à lui, aura bien du mal à rattraper le coup avec Lola après s’être autorisé à coucher avec Iris.

Noé a tout foiré

Au réveil, Noé (Florian Lesieur) constate que Lola (Marie Mallia) est rentrée pendant la nuit alors qu’il était allongé aux côtés d’Iris, tous deux nus. Il est conscient qu’une discussion houleuse l’attend. Dans la chambre de Lola, cette dernière lui rappelle qu’il lui avait promis de ne pas coucher avec une autre fille malgré la proposition. Surtout, il a eu l’indélicatesse de le faire sous son propre toit. Lola lui demande avec véhémence de quitter l’appartement.

Au lycée, Iris se vante auprès de Bilal d’avoir couché avec son idole. Ce dernier est sceptique mais il en a pour son argent en voyant Lola la confronter. Elle se met à l’insulter violemment tandis que sa camarade se confond en excuses. Pendant ce temps, Kilian (Tim Rousseau) doit subir un nouvel affront de Betty qui lui demande d’héberger un garçon avec qui elle va dormir. Kilian n’ose pas dire non.

Jacob doit tuer Baptiste

Baptiste (Bryan Trésor) et César (Grant Lawrens) actent la suite de leur collaboration, le père de Mathis ayant eu la bonne surprise d’obtenir une rallonge de 2 000 euros. Kévin, pour sa part, souhaite arrêter sa mission pour protéger Emilie mais Nebout ne lâche rien. Il lui demande de quitter sa belle-fille.

Emma (Pauline Bression), elle, confronte Barbara (Léa François). Elle ne lui indique pas explicitement être au courant pour sa liaison avec Baptiste mais elle fait passer des messages lourds de sous-entendus. Mal à l’aise, Barbara quitte la discussion. Durant la soirée, Jacob reçoit une nouvelle vidéo du maître-chanteur : il doit tuer Baptiste.

Retrouvez le résumé de l’épisode du jeudi 23 septembre 2021