Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mila vole au secours de Vincent, Boher apprend qu’il est papa (épisode du jeudi 8 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 8 avril 2021 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Boher découvre par hasard la grossesse de son amie Léa et sa seconde paternité. Mila, pour sa part, réalise qu’elle a a participé bien malgré elle au chaos dans lequel est plongé GTS.

Résumé du jeudi 8 avril 2021

Angélique est décomposée quand Léa (Marie Hennerez) lui fait savoir qu’elle entend garder son enfant. Pour elle, leur couple n’a plus d’avenir mais la fille de Jean-François lui assure qu’elle entend vivre avec elle. Boher apprend par Patrick que Léa (Stéphane Henon) a déménagé chez Angélique avant d’emmener Lucie chez le psychologue. Par ailleurs, le commissaire Cissé accepte de le réintégrer au sein du commissariat et le lieutenant reprend du service. Riva, qui a appris la grossesse de Léa, partage la nouvelle au téléphone et le père de Lucie est à quelques mètres de la conversation. Aussitôt, il donne rendez-vous à Léa qui lui confirme la nouvelle et son désir de garder l’enfant.

Mila se retourne contre Katia

Céline refuse de voir Vincent (Serge Dupire) quand celui-ci lui rend une visite à l’hôpital. Dans la journée, elle sort et prend un café « Au Marci ». Thomas demande à Vincent de s’éloigner quand celui-ci se rapproche pour les saluer. Francesco et Estelle sont également en colère contre le cadre de GTS. Mila (Malika Alaoui), qui a une belle relation avec son ex beau-père, apprend que l’audit auquel elle a contribué pour Katia concerne GTS. Tous deux s’apportent du soutien et œuvrent pour réparer leurs erreurs.

Résumé du mercredi 7 avril 2021