Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss face à une machination, Noé détruit les chances de Lola (épisode du mercredi 11 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/11/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 10 novembre 2020 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Babeth découvre un terrible secret lié à ses parents qui ont accumulé les mensonges ces derniers jours. Le commissaire Mazelle, pour sa part, poursuit son entreprise de destruction envers un Mouss bientôt démuni.

Résumé du 11 novembre 2020

Yolande et Jocelyn poursuivent leur balade effrontée tandis que Babeth découvre que sa mère n’a jamais envoyé le dossier à l’institut censé accueillir son père malade. Elle la contacte et comprend qu’ils cachent quelque chose de grave. Au travail, elle constate qu’il manque des barbituriques sans faire le lien avec ses parents, mais quand Victoire lui indique avoir croisé Jocelyn la semaine dernière, la femme de Patrick comprend qu’ils souhaitent se suicider. Yolande, elle, se montre inquiète quand son homme est victime d’une petite crise pour leur dernière soirée. Finalement, il reprend ses esprits avant le moment fatidique.

Mouss piégé par Mazelle

Au petit matin, la police investit la colocation pour une perquisition. Quatre de ses habitants sont présents et sont sous le choc quand Mouss est emmené par les enquêteurs. Un sachet de drogue et un revolver sont retrouvés. Au commissariat, Mouss ne comprend pas ce qui lui arrive mais Eric lui met les preuves sous le nez. Convoquée, Claire reconnait formellement le jeune homme lors d’une dispute ayant éclaté le jour de la mort de sa meilleure amie.

Résumé du mardi 10 novembre 2020