Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss renverse la prison, Lola repousse les limites avec Noé (épisode du mercredi 2 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 2 décembre 2020 sur France 3.

Mouss subit une nouvelle tentative d’assassinat mais un rebondissement vient faire tourner la situation en sa faveur dans Plus belle la vie. Lola, quant à elle, prend de plus en plus de risques pour se rapprocher d’un Noé pour l’heure incrédule.

Résumé du 2 décembre 2020

Le commissaire Mazelle se sait en danger. Alors que Mouss reste en vie aux Beaumettes, ses alliées lancent une série d’offensives pour l’innocenter et faire tomber le commissaire ripoux. Il parvient à rapatrier un témoin attendu par Léo et Eric et le fait parler sur ce qu’il sait. Il affirme que Syd, l’ex-compagnon violent de Jenny, est le tueur de Monique. Mazelle propose à ce témoin de faire un tour. Luna, elle, avoue à Bertrand avoir couché avec lui pour simplement oublier Andrès, mais ça ne marche pas. Bertrand accepte la situation. En prison, Liberati poignarde Mouss mais ce dernier se révolte par les mots et fait fuir le caïd, éhonté. Pavel indique au jeune handicapé qu’il vient de gagner le respect des prisonniers.

Lola fonce tête baissée

Depuis la mort de Manon, Lola est parvenue à se rapprocher de Noé. Si l’adolescent sait que quelqu’un a piraté le compte de la défunte tout en poursuivant son combat en faveur de l’écologie, il ne se doute pas qu’il s’agit de sa voisine. Kilian fait la morale à sa sœur en estimant qu’elle joue un jeu dangereux. Mais cette dernière ne prête pas attention à ses recommandations et se rend avec Noé pour une opération plantation.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020