Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé humilie Lola, Léo pris en flagrant délit (épisode du jeudi 17 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2020 à 18:20 Mis à jour le 17/12/2020 à 11:49

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 17 décembre 2020 sur France 3.

Dans le prime « Evasions » de Plus belle la vie, Claire a déclaré sa flamme à un Léo qui n’est pas resté insensible. Le capitaine de police a pris fait et cause pour la serveuse en protégeant Mouss, désormais fugitif après son évasion des Beaumettes. Noé, lui, reçoit une soufflante dont il se souviendra après avoir franchi la ligne rouge avec Lola.

Résumé du 17 décembre 2020

Mouss est étonné de constater que Léo, pourtant flic, se range de son côté et participe activement à sa cavale. Il remarque qu’il se passe quelque chose entre le père de Barbara et Claire et ressent le besoin de retrouver Mila. Le gardien de prison Rousset ne pardonne pas à Claire et lui ordonne de ne plus remettre les pieds chez lui alors que celle-ci demandait des nouvelles de Sam. Pavel exige de Luna qu’elle cesse d’intervenir en sa faveur et s’estime trahi par elle. Plus tard, Léo fouille dans le bureau du commissaire Mazelle mais ce dernier le surprend.

Blanche réprimande Noé

Lola paye cher une goutte de sang qui a entaché son pantalon. Filmée à son insu par Noé, le garnement s’est empressé de partager le cliché sur les réseaux sociaux et une bonne partie de la classe s’est moquée de l’adolescente qui a refusé de prendre part aux cours le lendemain. Kilian, plus qu’énervé, menace Noé de le frapper s’il ne retirait pas la publication. Blanche, elle, prend son fils à part et le sermonne sur les règles et ce que cela engendrait chez les femmes. Elle lui rappelle qu’il ne serait pas sur cette Terre sans cette « nature ». Le message a été reçu cinq sur cinq.