Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Pavel à l’attaque, Samia et Boher s’expliquent (épisode du mardi 1er décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 1er décembre 2020 sur France 3.

Une maladresse de Samia sème, à nouveau, le chaos au sein des futurs mariés de Plus belle la vie. Mila, elle, se prépare à un événement de grande ampleur tandis que Pavel change de ton avec Luna à l’occasion de leurs retrouvailles.

Résumé du 1er décembre 2020

Luna est perturbée à quelques heures de revoir Pavel pour la première fois depuis son incarcération il y a sept mois. La compagnie de Bertrand pour une nuit n’y change rien et elle redoute ce moment. Pendant ce temps, Mila prend des cours de pilotage avec son maître de stage alors qu’elle entend utiliser l’hélicoptère de celui-ci pour faire évader Mouss, incarcéré aux Beaumettes pour un meurtre qu’il n’a pas commis. En prison, le jeune homme resasse les vieux souvenirs avec celui qui se faisait appeler Andrès et qui lui a permis de monter sur un cheval. Au moment du parloir, Pavel se montre menaçant envers Luna et la prévient qu’elle est sa propriété, qu’elle le veuille ou non.

Samia se voile la face

Samia, elle, provoque la suspicion d’Hadrien après avoir indiqué l’adresse de son ex-mari sur les faire-part. Elle tente de le rassurer en affirmant être amoureuse de lui. Pour Irina, la pilule ne passe pas et elle est persuadée que sa rivale a volontairement falsifié l’adresse pour lui pourrir la vie. Place du Mistral, les ex-époux Boher se retrouvent et Samia met les choses au clair : elle n’est plus amoureuse de lui et vit une histoire passionnelle avec son futur mari.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020