Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Pavel abandonne Luna, Hadrien met Samia sous pression (épisode du mardi 15 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/12/2020 à 18:20 Mis à jour le 17/12/2020 à 11:49

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 15 décembre 2020 sur France 3.

Luna doit faire face à un imprévu de dernière minute pour l’évasion de Mouss et celui-ci pourrait lui coûter le bon déroulé des opérations dans Plus belle la vie. Hadrien, lui, semble avoir de gros projets avec Samia mais ce n’est sans doute pas le bon moment pour la principale intéressée qui entend freiner des quatre fers.

Résumé du 15 décembre 2020

La mère d’Hadrien retrouve son fils endormi dans le canapé. Elle échange avec Samia et se demande s’ils se sont disputés avant que le député ne se réveille et demande à sa mère de faire moins de bruit. Boher, lui, a également la gueule de bois après avoir enterré sa vie de garçon. Sa future femme lui donne quelques astuces pour reprendre le contrôle des événements. Plus tard, Hadrien a bien récupéré et discute avec Lucie pour lui demander si elle aimerait avoir un petit frère ou bien une petite sœur. Samia se montre très évasive sur le sujet et s’éclipse très vite de la pièce. Le lieutenant, lui, tombe sur un test de fertilité réclamé par Irina.

Y’a-t-il un pilote dans l’hélicoptère ?

Alors que Bertrand souhaite être spectateur de la pièce de théâtre mise en place - en à peine deux semaines ! - par Luna, celle-ci lui interdit formellement de s’y rendre, sans quoi, elle ne lui pardonnera jamais. En réalité, elle fait évader Mouss. Par ailleurs, Luna interdit Mila de dormir avec Mouss car elle éveillera les soupçons. Claire jouera donc un grand rôle. Tout se complique quand Pavel fait savoir à Luna qu’il est au courant pour sa liaison avec Bertrand. En conséquence, elle doit se trouver un autre pilote.