Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Pavel apprend la liaison de Luna, Boher et Samia collés-serrés (épisode du vendredi 11 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/12/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 11 décembre 2020 sur France 3

Claire est toujours plus proche de Sam après lui avoir sauvé la vie dans Plus belle la vie. Mais un cas de conscience s’impose à elle car elle doit dérober le badge du père de l’adolescent pour l’évasion de Mouss. De leur côté, Boher et Samia ne se quittent plus tandis qu’Hadrien suit un entraînement intensif pour une surprise... qui tombe à l’eau.

Résumé du 11 décembre 2020

Rousset remercie une fois encore la nourrice pour avoir évité que son fils autiste ne se jette à l’eau. La serveuse ne perd pas de vue son objectif et regarde le gardien de prison composer le code du coffre dans lequel il enferme son badge. Sabrina, pour sa part, continue d’espionner Mila et elle commence à recueillir des informations intéressantes. Après un nouveau parloir avec sa petite amie, Stan suit ses recommandations et sème la zizanie dans l’esprit de Pavel. Il vient retrouver ce dernier et l’informe que Luna a une liaison avec Bertrand, son kiné.

La jalousie d’Hadrien

Pour être prêt le jour de son mariage, Boher décide de s’exercer à la danse. Et il ne trouve pas de meilleure partenaire que son ex-femme Samia. Après un exercice endiablé, ils surprennent Hadrien dans les bras d’une danseuse. Le député constate que sa surprise est gâchée et ne semble pas apprécier de voir les ex-Boher traîner une fois encore ensemble. Quand à la mère du politicien, elle revient auprès de Samia sur les récents incidents qu’elle a causés.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020