Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina dénonce Mila à Mazelle, la tête de Pavel mise à prix (épisode du mercredi 16 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/12/2020 à 18:20 Mis à jour le 17/12/2020 à 11:49

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 16 décembre 2020 sur France 3.

Après l’évasion de Mouss, le commissaire Mazelle est aux trousses du fugitif dans Plus belle la vie. Entre Sabrina et Mila, le guerre est déclarée et les conséquences sont désastreuses tandis que le sort de Pavel ne tient plus qu’à un fil.

Résumé du 16 décembre 2020

Une mutinerie est déclenchée en prison suite à l’évasion de Mouss. Puis, Livia demande aux prisonniers de tuer Pavel après qu’il ait osé dénoncer le jeune handicapé. Les frères Liberati s’apprêtent à faire le travail mais Luna s’interpose et leur indique qu’il n’en vaut pas la peine et que le tuer ne ferait qu’alourdir leur incarcération. Quant à Mouss, il retrouve la cachette de ses complices mais seule Claire est présente pour ne pas éveiller les soupçons. Il admet être en manque de Mila et espère pouvoir rapidement la retrouver en apprenant que sa petite amie pilotait l’hélicoptère.

Mazelle arrête Mila

Nathan, lui, apprend l’évasion de Mouss à la radio. Mila fait semblant de ne pas y croire avant de prendre Sabrina à part. Les deux femmes s’expliquent et la sœur d’Alison lui indique que son Stan s’est écrasé, non sans la provoquer. Plus tard, le commissaire Mazelle rend une visite et Sabrina dénonce sa colocatrice. Elle assure qu’elle est à l’origine de l’évasion et Mila est emmenée au commisariat.