Toutelatele

Plus belle la vie en avance : tensions glaciales entre Mila et Estelle, piège mortel pour Boher (épisode du lundi 1er mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2021 à 16:53

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 1er mars 2021 sur France 3.

Le comportement d’Estelle et Francesco finit par pourrir l’ambiance de la colocation tandis que le couple s’enfonce dans le superficiel dans Plus belle la vie. Boher, lui, est prêt à tout pour découvrir la vérité sur Samia mais il met sa carrière en danger.

Résumé du lundi 1er mars 2021

Estelle (Elodie Varlet) accueille fraîchement les derniers commentaires de ses followers. Si certains continuent de la soutenir, d’autres l’insultent et l’attaquent sur son physique. Nathan, qui passait dans le coin pour chercher sa tasse, reçoit en pleine poire la mauvaise humeur de sa cousine. En opération rachat, elle publie une nouvelle vidéo et filme lourdement Mila (Malika Alaoui) qui lui demande à plusieurs reprises de couper son appareil. La jeune femme finit par perdre ses nerfs et se demande si elle va bientôt la filmer dans les toilettes. Léo est lui aussi soumis au traitement car il apparait sur un film pendant son service et sans son aval.

La villa des cœurs biaisés

Boher (Stéphane Henon) et Machet ont un échange très tendu au bureau. Tandis que le policier municipal a repéré sur une caméra de surveillance le passage de son supérieur hiérarchique à son domicile pour fouiller ses affaires, le père de Lucie le sait désormais impliqué dans la disparition de Samia. Les deux hommes jouent au chat et à la souris tandis que Boher est conscient qu’il doit diviser la bande pour l’affaiblir. Durant une intervention dans un hangar dont l’alarme s’est déclenchée, l’ex-lieutenant est vite lâché par ses troupes et il est canardé par un individu.

Résumé du vendredi 26 février 2021