Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle met Samia dans la confidence, Vincent Chaumette retire sa plainte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2015 à 14:20 Mis à jour le 20/08/2015 à 14:38

Ce mercredi 19 août, France 3 a diffusé l’épisode 2823 de Plus belle la vie. Dans celui-ci, Estelle a demandé à Djawad de ne plus espérer une reconquête. La jeune femme lui a clairement indiqué qu’elle ne l’aimait plus. Le coach sportif a par la suite, pris une chambre au Céleste. Estelle a d’ailleurs tout avoué auprès de Samia, sur sa liaison avec Noham. Elle a demandé à son amie de convaincre le commissaire Patrick Nebout, de lui confier la dépouille du défunt, quitte à attirer les soupçons sur elle.

Concernant Vincent Chaumette, la menace par Kefda de retirer un chantier primordial à Phénicie, a convaincu l’homme d’affaires de retirer sa plainte à l’encontre de Jérôme Belesta. Le père de Ninon ne souhaite pourtant pas en rester là, tandis que les deux hommes vont devoir se réconcilier publiquement.

Dans le reste de l’épisode, Gabriel Riva a eu des doutes sur sa victoire contre Nicolas. Un clin d’œil complice entre le chirurgien et Benoît a semé le doute dans l’esprit du mari de Thomas. Quant à Yolande, elle à tenu à accompagner Emmanuelle dans les derniers instants de sa vie. La souffrante accepte mal de mourir dans les prochaines semaines.

En attirant 4.12 millions de fans, le feuilleton a réalisé son meilleur score du mois d’août. La chaîne a recueilli ainsi 20.8% du public.

L’épisode 2824 de Plus belle la vie est à suivre ce jeudi 20 août, à 20h20 sur France 3.