Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle pleure la mort de Noham, un nouveau personnage atteint de cancer

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/08/2015 à 17:16

Ce jeudi 13 août, l’épisode 2819 de Plus belle la vie a viré au drame. Tout d’abord, Djawad, Julio et Noham ont pénétré dans l’entrepôt des Canelli, dans lequel Estelle était retenue prisonnière. Après de nombreux coups de feux échangés, Noham et Fred Canelli se sont entretués.

Les autres mafieux ont été tués, tandis qu’Estelle a accompagné les derniers souffles de son amant, par un dernier baiser, sous les yeux d’un Djawad impuissant, et d’un Julio terriblement mal à l’aise. L’esthéticienne n’est pas au courant que l’ancien flic les a dénoncé auprès des Canelli, et vit très mal le décès du braqueur.

Après le décès d’Adriana d’un cancer du foie, et la fausse tumeur au cerveau du docteur Leserman l’été dernier, une nouvelle intrigue s’est formée autour de la maladie. En effet, Emmanuelle, une patiente incontrôlable qui préfère les soins de Yolande à ceux de sa fille, pourtant infirmière, souffre depuis plusieurs jours. Les médecins ont compris qu’elle avait une pathologie sérieuse, et un cancer du pancréas pourrait expliquer ses douleurs.

Dans le reste de l’épisode, Benoît Cassagne a accepté de témoigner en faveur de Jérôme Belesta, en conflit avec Vincent Chaumette, l’ex-beau père du judoka. Quant à Stéphane Prieur, sa journée a été gâchée par l’air de « l’Internazionale ». En la sifflant devant sa patronne, cette dernière a cru à une provocation et a sanctionné son employé d’une garde nocturne.

Après le joli record de la veille, le feuilleton a séduit 20.2% du public, pour un total de 3.94 millions de téléspectateurs.

Estelle sans Noham, est à suivre dans Plus belle la vie, ce vendredi 14 août dès 20h20 sur France 3.