Toutelatele

Plus belle la vie : Faustine démasque Luc alias Gilles, le harceleur de Samia et Jean-Paul, Guillaume en danger de mort ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/05/2016 à 16:58

Samia peut finalement recevoir la visite de Lucie en prison dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . La jeune enfant apporte un dessin qui bouleverse la femme de Jean-Paul. De son côté, Gilles confie à Faustine qu’il a perdu le droit de voir sa fille après que sa femme l’ait accusé dans le passé des pires horreurs.

Patrick interroge Vincent au sujet du profil du harceleur. Il parle de Gilles qui avait demandé l’adresse de sa femme et sa fille logées dans l’un de ses appartements. Il explique également que ce sont les Boher qui avaient demandé de protéger la femme. Plus tard, Faustine a des doutes sur la culpabilité de Gilles et elle le repousse. Il s’agit en fait de Luc Durand. Enfin, Guillaume est mis en danger par un patient instable qui pointe une arme directement sur lui.

Le nouvel épisode de Plus belle la vie a attiré 16.3% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus ce lundi 30 mai. France 3 était au coude à coude avec Scènes de ménages sur M6 qui a attiré 15.6% des individus présents devant la télévision.