Toutelatele

Plus belle la vie (France 3) : Constance Dorléac prochaine cible du tueur en série, Juliette amoureuse de son cousin Étienne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2015 à 17:24

Après la diffusion de l’épisode 2835 de Plus belle la vie, le vendredi 4 septembre, les téléspectateurs ont eu les réponses aux questions suivantes : Qui sera la deuxième des quatre victimes de l’enchanteur, et qui sabote le mariage de Mélanie et pourquoi ?

Attention, la suite de l’article contient des spoilers sur les épisodes à venir

Dans le cliffhanger du dernier épisode, Constance Dorléac a été suivie de près par le mystérieux tueur. Or selon Patrick Nebout, l’assassin piste ses victimes avant de passer à l’acte. Après une dernière joute verbale entre le mari de Babeth et la commissaire, cette dernière va rentrer chez elle, en téléphonant à son père. Un mouchoir contenant du chloroforme va endormir la jeune femme et sceller son sort. Le cadavre de Constance Dorléac sera découvert dans un parc, et ses collègues choqués par cette découverte, malgré le peu de sympathie qu’ils éprouvaient à son égard. Nebout va prendre les rênes du commissariat, mais arrêtera t-il le tueur à temps, avant qu’il ne commette ses deux derniers méfaits ?

Concernant Mélanie, elle se mariera en fin de semaine. Après la perte de l’alliance, le vol de sa robe, voilà qu’une nouvelle catastrophe va entacher les préparatifs de son mariage. Juliette va souhaiter ajuster la nouvelle tenue de la future épouse d’Étienne, mais elle va planter une aiguille dans le dos de Mélanie, provoquant un saignement et une grosse tâche rouge sur la robe de la serveuse. Prétextant une maladresse, Juliette se révèlera machiavélique puisqu’elle a engagé un homme pour draguer la jeune femme et faire croire devant son compagnon, que cette dernière s’était montrée entreprenante à son égard. Après la supposée bourde de la robe, et celle de la photo montrée à sa tante Yvette, la cousine d’Étienne n’est surement pas étrangère à la disparition de l’alliance et de la robe. Juliette va montrer des signes d’affection, bien au-delà de ceux d’une cousine pour un cousin, la jeune femme est en effet éperdument amoureuse d’Étienne, et donc jalouse de Mélanie.

À suivre également, Baptiste aura fort à faire pour préserver son couple avec Emma. César est charmé par la belle-fille de Franck, et celle-ci n’est pas insensible au nouvel élève de Vincent Scotto. Quant à Estelle, elle va se montrer de plus en plus agacée par l’immobilisme de Djawad. Selon elle, son ex ne fait pas les efforts nécessaires pour se trouver une nouvelle salle de sport.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.