Toutelatele

Plus belle la vie : Guillaume n’est finalement pas atteint d’un cancer

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/08/2014 à 18:38 Mis à jour le 11/08/2014 à 19:15

Plus belle la vie est diffusée chaque soir à 20h20 sur France 3. Ce lundi 11 août, la chaîne publique proposera un épisode inédit tandis que le feuilleton laissera sa place aux championnats d’Europe d’athlétisme dès le mardi 12 août. Actuellement, Guillaume est pourchassé par des membres de la CSTO suite à l’incendie des locaux de l’entreprise de crédit.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Face à son cancer et à sa mort certaine, Guillaume ne recule devant rien pour empêcher les malfrats de la CSTO à faire du mal à Maria, qu’il a envoyée avec Nathan à Bali. Pourtant, un événement va changer la donne. Un homme viendra à la rencontre de Guillaume afin de lui révéler que son IRM a été échangée avec le sienne par erreur, et que l’hôpital essaie de le joindre depuis plusieurs jours. Il n’est donc pas atteint d’une tumeur au cerveau. Libéré de ce poids, Guillaume va malheureusement prendre conscience qu’il s’est mis dans une situation très délicate, avec la police qui le soupçonne également d’être responsable de l’incendie.

Afin de faire définitivement pression sur lui, l’organisme de crédit enlèvera Caroline et demandera à Guillaume de lui restituer les contrats. Nathan sera amené à revenir au Mistral afin de venir en aide à son père.

Ces événements seront à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.