Toutelatele

Plus belle la vie :Jeanne en grand danger, Zoé en pleine vengeance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2015 à 19:00

Le 25 septembre dernier, Plus belle la vie a achevé sa semaine avec l’épisode 2850. Et Jean-Paul Boher est de plus en plus angoissé par la tournure des événements. Sa femme et la mère de sa fille est toujours sur le terrain, pour attirer l’assassin. Un homme est d’ailleurs venu aborder la policière, évoquant le tueur en série pour ensuite lui proposer de la raccompagner chez elle. Plus tard, Vincent et Jeanne sont sortis en ville. Le couple a été suivi de la même manière que Constance Dorléac, dernière victime de l’enchanteur. La directrice de l’hôpital correspond aux critères physiques et semble être la prochaine cible du meurtrier.

César Cordonnier continue de manipuler tout le monde. Après s’être cassé le poignet en glissant, il a fait croire que Baptiste l’avait agressé. Emma s’est rangée du côté du nouveau au détriment de son petit ami, tandis que Thomas s’est rendu au commissariat avec son fils adoptif. Par la suite, le neveu de Rochas en a profité pour passer du temps seul avec Emma, et a tenté de l’embrasser, en vain. La jeune fille a par ailleurs demandé à César, de retirer sa plainte à l’encontre de Baptiste.

Zoé, de son côté, s’est vengée de son père et sa tante. L’étudiante, victime d’une nouvelle blague la veille, a glissé des asticots vivants dans les risottos de Pauline et Stéphane. Quant à Coralie Blain, elle vient de constater un mensonge de son compagnon. La prof de mathématiques en a discuté avec Blanche.

Ce vendredi 25 septembre, le feuilleton a attiré 4.21 millions de téléspectateurs, soit 18% du public, un score relativement proche de la moyenne de cette dernière semaine.

César va t-il accepter de retirer sa plainte ? Luna est prête à effectuer son retour, au grand plaisir des clients ? La réponse, ce lundi 28 septembre à 20H20 sur France 3.