Plus belle la vie : le coup d’éclat de Léa François (Barbara) avant la fin de la série sur France 3

jeudi 17 novembre 2022 à 07:37 |
Capture France 3

Barbara subit quelques chocs concernant sa grossesse dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, d’ici le 18 novembre 2022. En attendant, Léa François a su donner de la force à France 3 avec le replay de son téléfilm.

Depuis quelques semaines, Barbara est plutôt rangée derrière son comptoir au Marci dans Plus belle la vie . Mais dans les jours suivants, elle vit quelques péripéties inattendues sur les derniers jours de la série. En effet, elle a appris lors d’un malaise dans sa cuisine qu’elle a fait un déni de grossesse et qu’elle est enceinte de six mois. Dans les ultimes épisodes, avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara va être au cœur de multiples rebondissements.

Barbara sous le choc dans Plus belle la vie

La responsable du Marci a été auscultée par le docteur Riva (Joakim Latzko). Le professionnel de santé a détecté une anomalie sur l’enfant. Elle accuse Tim (Roméo Adelman) d’avoir donné de mauvaises gênes à ce dernier. Gabriel saisit l’occasion pour demander à la jeune femme de faire des tests ADN auprès du bébé. Elle prend alors la cuillère de café de l’avocat pour l’expertiser.

Précédemment, l’avocate a été au bord des larmes puisqu’elle ne savait pas quoi choisir comme prénom pour sa future progéniture. Elle a été stupéfaite du prénom de Yaël soumis par un voisin anonyme, mais serait-ce la proposition d’Abdel (Marwan Berreni) ? De plus, elle va devoir intervenir dans l’union de son ami avec Élisa (Marylou Salvatori) dans le prime final. Mais que va-t-elle lui dire ?

Un gain inattendu pour Léa François sur France 3

Dans le même temps, Léa François a été à l’affiche du téléfilm De miel et de sang aux côtés de Nicolas Gob. Elle y jouait le rôle d’une lieutenante à la tête de sa gendarmerie dans une ville de Provence. Diffusée le samedi 1er octobre en première partie de soirée sur France 3, l’unitaire a convaincu 4,77 millions de personnes, soit 24,6% des individus âgés de quatre ans et plus. Mais la comédienne a effectué un coup d’éclat avec le téléfilm.

En effet, De miel et de sang a bondi en replay. Près de 640 000 fidèles se sont rués vers le programme de la chaine durant les sept jours suivants. Le téléfilm a donc conquis en audience consolidée plus de 5,41 millions de Français. C’est un excellent résultat pour Léa François avant la fin de Plus belle la vie.

La fin des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »