Toutelatele

Plus belle la vie : le réveil de Jeanne pour le retour en inédit du feuilleton

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/06/2020 à 12:35

Si les tournages de Plus belle la vie ont repris depuis une semaine, France 3 ne va pas rappeler tout de suite le feuilleton en inédit. A son retour, le sort de Jeanne sera tranché.

France 2 a enregistré le retour en inédit du feuilleton Un si grand soleil ce lundi 1er juin. Pour l’occasion, 3.56 millions de Français et 15.3% d’entre eux devant le petit écran ont été rassemblés. L’autre soap du groupe, Plus belle la vie, reste en rediffusion, sans qu’aucune date n’ait encore été définie pour un rappel des épisodes frais.

La fin du duo Estelle / Djawad

Le feuilleton marseillais a été relégué à 20h10 après de mauvaises performances qui ont poussé France 3 à promouvoir en quotidienne Jouons à la maison, animé par Alex Goude, lequel n’a pas convaincu le public pour sa première en semaine. Ce mardi 2 juin, les fans du Mistral pourront suivre une nouvelle aventure de Plus belle la vie. Dans celle-ci, Djawad refuse de se trouver un autre local, poussé à la sortie par une Estelle plus cynique que jamais après avoir trahi son petit ami. Quant à Céline, elle recroise la route de Vivien, un ex torturé psychologiquement et qui est en quête d’un logement. Coralie et Nicolas, eux, vivent un début de romance idyllique.

Jeanne, la fin du calvaire

En septembre au plus tard, le feuilleton sera de retour en inédit. Plusieurs intrigues, laissées en suspens, vont se prolonger voire s’achever. Notamment le cas de Jeanne, plongée dans le coma quelques semaines avant la déprogrammation, victimes des actes machiavéliques du docteur Ghika. La comédienne Stéphanie Pareja était présente dès le mardi 26 mai, date de reprise du tournage à la Belle-de-Mai. De quoi imaginer un dénouement heureux pour la fille d’Anémone qui venait de se réconcilier avec Mila, sa fille adoptive.

Le lundi 1er juin, la séance de rattrapage a conquis 1.31 million d’irréductibles (5.9% de PDA).