Toutelatele

Plus belle la vie : le suicide d’Irina, Jimmy Moon démasqué par Léo, semaine d’adieu sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2020 à 14:36

Après les cinq épisodes inédits de Plus belle la vie programmés du lundi 27 avril au vendredi 1er mai, le feuilleton basculera en rediffusion la semaine suivante.

Un mois et demi après Un si grand soleil, Plus belle la vie va être privé à son tour d’épisodes inédits sur France 3. Mais contrairement au feuilleton de France 2 et Demain nous appartient (TF1), le Mistral ne ferme pas ses portes puisque deux rediffusions quotidiennes prendront la relève.

Irina et Andrès, enfin les retrouvailles

Cette dernière semaine inédite s’annonce palpitante. Irina, qui apprend d’Andrès que ce dernier est son père, ne l’a écouté que trop tardivement et lui a tiré une balle dans le ventre, le voyant sous les traits de Pavel, l’homme qui a tué toute sa famille. Après deux opérations, le cavalier finit par survivre et ouvre les yeux. Dans le même temps, Irina, désespérée, entre dans sa baignoire, couverte de pétales de rose par Boher qui a été prié de quitter l’appartement. La jeune femme s’ouvre les veines et le sang coule. Heureusement, on vient à sa rescousse et elle est hospitalisée en urgence. Elle aussi finit par s’en sortir. Andrès a enfin l’occasion de retrouver sa fille et le cavalier se rapproche de celle-ci tout en perdant Luna qui met un terme à leur histoire.

Jimmy Moon, simple escroc ?

Jimmy Moon, pour sa part, poursuit ses leçons de coaching au quatuor de célibataires : Nathan, Franck, Rochat et Léo. Les hommes sont réceptifs aux leçons du séducteur de ces dames. Nathan parvient à se décoincer tandis que le proviseur de Scotto tente sa chance avec Claire, qui est en réalité attirée par Léo. Celui-ci, qui n’a pas oublié la brune rencontrée quelques jours plus tôt au bar du Mistral, fait une découverte bien désagréable. En réalité, contrairement à ce qu’il avait prétendu, Jimmy Moon n’a jamais conservé le numéro de celle qui a tapé dans l’oeil du Capitaine de police. L’ex de Sabrina a-t-il utilisé ce prétexte pour escroquer les quatre garçons ?