Toutelatele

Plus belle la vie, les indiscrétions de l’épisode de lundi 27 juillet 2020 : Clémentine arrêtée pour le meurtre de Marcus, Ariane emménage chez Alex…

Kevin Lheritier
Publié le 24/07/2020 à 13:18

Alors que Clémentine est arrêté pour le meurtre de Marcus, Ariane emménage chez Alex dans Plus belle la vie ce lundi 27 juillet 2020.

Une nouvelle semaine de diffusion débutera pour Plus belle la vie ce lundi 27 juillet à 20h25. Avec le décès de Marcus, l’intrigue va prendre un nouveau tournant sur France 3, dès 20h25.

L’enquête autour du décès de Marcus

Anémone a tué Marcus. Elle se promène dans la rue lorsqu’elle se fait aborder par Vincent. Alors qu’il lui demande de voir Jeanne, la femme refuse et lui propose de passer plus tard. En rentrant chez elle, la police est déjà sur place. Boher annonce alors à Anémone que Marcus a été assassiné chez elle et que Clémentine, son ancienne employée, est la principale suspecte de l’affaire.

Estelle va, quant à elle, prendre connaissance du décès de Marcus. Elle est convoquée au commissariat et interrogée par Boher sur la relation qu’entretenaient Marcus et Clémentine. Estelle prend alors la défense de Clémentine, mais cette dernière avait un mobile.

Ariane emménage chez Alex

Ariane emménage chez Alex et la jeune femme a demandé de l’aide à Éric et Kevin pour le déménagement… mais ils ont oublié de louer une camionnette. Alors qu’elle va casser une statuette pendant le transfert, Ariane va être de plus en plus mal à l’aise.

De son côté, Léo va prendre conscience de la loyauté des amis de Barbara. Ces derniers veulent découvrir qui est la vraie mère de Léon et où est Pauline. Nathan va rendre visite à Barbara en prison pour qu’elle garde le moral.

Ce jeudi 23 juillet, Plus belle la vie a pu compter sur 2.47 millions de téléspectateurs, soit 12.8% du public présent devant l’épisode inédit. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la veille et un record depuis le 9 juillet.