Toutelatele

Plus belle la vie lorgne du côté de L’Île de la tentation

Adeline Stachowiak
Publié le 30/08/2010 à 16:46 Mis à jour le 30/08/2010 à 17:23

Le 31 août, Plus belle la vie soufflera sa sixième bougie. Une occasion en or pour les scénaristes de régaler les fans du feuilleton. Coup de projecteur sur Ninon, d’abord.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Aurélie Vaneck, l’interprète, insiste sur les « rebondissements spectaculaires » auxquels son personnage va se frotter. « Ninon va encore prendre de gros risques et mettre sa vie en péril », suite à une histoire d’escroquerie dont elle va se mêler...

Si les scénaristes de la série misent sur la jeune femme, deux autres personnages ne seront pas en reste dans les prochains épisodes : Estelle et Djawad. Leur couple aura passé donc l’été, mais contre toute attente, leur idylle ne sera pas au centre de l’intrigue dans les épisodes à venir.

« Tous deux souhaitent lancer leur propre entreprise, une agence... de tentateurs et tentatrices, qui aident les couples à tester leur fidélité ! », confie Elodie Varlet, Estelle dans la série. Les auteurs ont ainsi décidé de creuser la personnalité des deux personnages : « Estelle ne se perd pas, elle est plutôt en train de se trouver », révèle Elodie Varlet. « Djawad, en revanche, est un peu comme une pie voleuse, l’entourloupe est dans sa nature. Et ça, ça ne changera pas !  », à en croire David Baiot qui prête ses traits au personnage depuis un an.

Enfin, à noter que les héros de Plus belle la vie devront quitter la cité Phocéenne pour la Belgique. Le Plat Pays sera donc le décor du prochain prime-time, dont le tournage est annoncé pour le mois d’octobre.