Toutelatele

Plus belle la vie : Maxime Eindhoven a-t-il tué Élise ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/12/2014 à 13:44

Vincent était dans une position délicate dans Plus belle la vie ce vendredi 5 décembre sur France 3. La police le soupçonnait d’avoir tué Élise et d’avoir eu des rapports sexuels avec sa belle-fille. Jeanne tentait de son coté de comprendre la vérité en rencontrant Margot.

L’avocat de Vincent demandait à ce que son client soit relâché en l’absence de preuves. Il était enfin libéré, mais n’avait pas l’autorisation d’approcher Jeanne. Il était ensuite agressé en pleine rue par des inconnus qui l’avaient identifié. 4.49 millions de Français étaient alors rassemblés devant France 3, soit 17.8% des 4 ans et plus.

La suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Sonia, la journaliste de la presse à scandale, est interrogée par l’avocat de Vincent qui cherche à défendre coûte que coûte son client. Jeanne, désespérée, décide de collaborer avec Sonia et de proposer une prime de 4 000 euros à celui qui donnera des informations dans l’affaire du meurtre de sa fille.

Un témoignage vient ensuite faire basculer l’affaire avec un information clé. Le retour de Guillaume vient cependant confirmer les propos de Vincent. Contre toute attente, Jeanne reçoit la visite de ce dernier qui veut s’expliquer. Comme attendu, sa réaction est violente et elle reproche à son ex-compagnon de lui avoir caché l’état d’Élise.

Maxime Eindhoven est finalement identifié comme celui à qui Élise a parlé la veille de son meurtre. Le professeur nie en bloc les accusations de la police. Il avoue avoir couché avec elle. Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h15 sur France 3.