Toutelatele

Plus belle la vie : « Mélanie en a assez d’être prise pour une gourde »

Claire Varin
Publié le 04/01/2012 à 13:11 Mis à jour le 04/01/2012 à 14:03

Eloignée du plateau de Plus belle la vie pour cause de tournée théâtrale (La femme du boulanger), Laëtitia Milot alias Mélanie est de nouveau au centre d’une intrigue importante. Les scénaristes du feuilleton ne l’ont pas oublié. L’actrice affirme, dans Télé7jours, que son absence lui a permis de prendre du recul et dit revenir au Mistral « ressourcée, vierge, avec un regard neuf. »

Pourtant, ces derniers temps, Laëtitia Milot s’est épanchée dans la presse, se plaignant, quelque peu, de la naïveté de son personnage. A ces propos, le scénariste Olivier Szulzynger a réagi « Il n’y a aucun problème avec Laëtitia. Elle a énormément d’appétit et en demande toujours plus. Elle va avoir bientôt beaucoup de choses à jouer, graves et difficiles. J’espère vraiment que ce qu’on lui a concocté va lui plaire. » (TéléPoche)

Côté intrigue, les soucis financiers de Mélanie et Benoît obligent le jeune homme à faire de la plomberie chez Eve. Des tensions se créent alors au sein du couple, tandis que Benoît se rapproche de cette dernière. « Au fil des jours, la moutarde monte au nez de Mélanie. Elle apprécie peu de voir son chéri passer ses journées chez Eve, la croqueuse d’hommes. D’autant que Benoît est mielleux avec Eve, alors qu’à la maison, le soir, il est aigri et ne dîne pas en famille », raconte Laëtitia Milot à Télé7jours. La comédienne poursuit « Il va y avoir des querelles et des échanges de noms d’oiseaux ! Et Gaston ne va rien arranger. Ce S.D.F. s’est décrété ange gardien d’Eve et va semer la zizanie dans le couple. »

La relation entre Benoît et Mélanie y survivra-t-elle ? L’avenir le dira. Ce qui est sûr, c’est que Mélanie « est une fille brave, trop brave. Elle a accepté beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Elle en a assez d’être prise pour une gourde » finit par décréter son interprète.