Plus belle la vie : Mélanie en danger, le public mobilisé

jeudi 28 février 2013 à 18:40 |
F. Lefevbre / FTV

Ce mercredi 27 février, France 3 proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie avant la rencontre PSG / OM. Le feuilleton a réalisé une excellente performance en dépassant la barre des 20% de part de marché.

Dès 20h20, Mélanie était encore au cœur des intrigues dans le quartier du Mistral. Innocentée après avoir été accusée de meurtre, la jeune femme restait bien mystérieuse par rapport à l’enquête menée par Xavier. Près de 5.7 millions de téléspectateurs suivaient avec intérêt le dénouement de cette affaire, soit 20.7% du public présent devant son petit écran.

Tout au long de l’épisode, Plus belle la vie voyait son audience progresser pour atteindre une pointe à 6.3 millions aux alentours de 20h40.

Principale victime du succès de la Trois, le Journal de 20 heures de Gilles Bouleau voyait son public s’évaporer à partir de 20h15 : en un quart d’heure, près d’un million et demi de Français prenaient la poudre d’escampette. En face, David Pujadas affichait une tendance inverse en progressant très légèrement sur ce créneau.

Plus globalement, TF1 était largement leader sur le long du rendez-vous avec 6.6 millions de curieux et 25.4% de part de marché, contre près de 5 millions pour David Pujadas (18.9%).

A noter que sur l’ensemble de la journée, France 3 profitait de son succès en prime et du gadin de la Deux pour s’imposer comme deuxième chaîne nationale avec 12.7% de part d’audience quotidienne, devant France 2 (12.5%) et M6 (10.5%).

FRANCE 3   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022