Toutelatele

Plus belle la vie : Océane exilée en Suisse, Claire prête à envoyer Jonas en prison

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/01/2016 à 16:28

France 3 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie ce lundi 11 janvier à 20h25. Anémone a tenté de se défendre par tous les moyens, mais le parquet a décidé de la placer en détention provisoire pendant toute la durée de l’instruction. Patrick Nebout a des doutes sur la culpabilité de la mère de Jeanne.

Son avocat essaye d’ailleurs de prouver l’abus de pouvoir de Claire Mougin.
Pendant ce temps le moral d’Océane est au plus haut, ce qui éveille les doutes d’Arnaud. Il lui offre un portable qui lui permet de la géolocaliser. Elle va continue à coucher avec Jonas, totalement inconsciente de son lien de parenté. 17.9% du public âgé de 4 ans et plus était rassemblé devant la série.

Après que Jonas ait fait intervenir les pompiers de force chez Claire pour découvrir Océane, Sacha se fait remonter les bretelles par la vice-procureure. Elle lui annoncera qu’elle l’a envoyée en suisse dans une clinique spécialisée pour la protéger. Jeanne ne supporte plus de savoir sa mère derrière les barreaux.

Elle tente de trouver de l’aide auprès de la presse pour mener une contre-enquête.
Emma va avoir du mal à affronter Baptiste après avoir découvert qu’il a couché avec Céline. Cette dernière s’est excusée auprès de Thomas alors que Claire est bien décidée à mettre Jonas sous les barreaux.