Toutelatele

Plus belle la vie : Patrick Nebout face à Vivien Dupuis, Pauline a fait son retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/09/2015 à 18:58

Ce lundi 14 septembre, France 3 a diffusé un nouvel épisode de Plus belle la vie.

La première scène du feuilleton a mis en scène un cauchemar de Vivien Dupuis. Le principal suspect a imaginé Céline Frémont comme étant la troisième victime de l’enchanteur. Vivien a évoqué ses sombres pensées avec sa psychologue, Caroline Fava. Par la suite, l’ancien militaire a été entendu au commissariat par Patrick Nebout. Selon ce dernier, le profil psychologique de Vivien Dupuis ne correspond pas à celui établi par les enquêteurs concernant l’enchanteur. Toutefois, l’ex à Céline a avoué avoir la sensation d’être cet homme qui assassine des femmes.

Concernant Baptiste, après son expulsion de trois jours du lycée, Thomas a évoqué cette sanction avec Coralie Blain. L’enseignante a appris auprès du serveur que l’élève qui s’est plaint de Baptiste, était un cancre et qu’il avait bénéficié du fait que son oncle soit nul autre que Rochas, le proviseur de l’établissement. Thomas a décidé d’aller en parler à l’individu afin d’entamer des négociations.

Dans le reste de l’épisode, Pauline Prieur est revenue au Mistral s’installer chez son frère et Benoît, pour quelques semaines. Le judoka s’est plaint auprès de son colocataire de ne pas avoir été informé de cette arrivée. Enfin, Laetitia Belesta et le petit ami de la première victime ont organisé une nouvelle réunion pour la sécurité des Mistraliens. La femme de Jérôme a accepté d’héberger quelques jours la personne chez elle.

L’épisode 2841 du feuilleton a rassemblé 4.44 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de part d’audience.

Plus belle la vie est diffusé du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3. Ce mardi 15 septembre, l’actrice Manon Bresch fait ses débuts dans la peau de Thérèse.