Toutelatele

Plus belle la vie : Quand Armelle veut prendre la place de Samia

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/04/2013 à 19:02 Mis à jour le 15/04/2013 à 19:18

Chaque soir de la semaine sur France 3, 5 millions de téléspectateurs suivent assidûment les péripéties des habitants du Mistral. Ce 15 avril dans Plus belle la vie, Boher va être quelque peu bougon tandis qu’Émilie va s’inquiéter de plus en plus des sentiments qu’elle ressent.

Mais actuellement, deux personnages cristallisent les tensions : Armelle et Samia. Il faut dire que depuis l’arrivée de la première, le couple que forment Boher et Samia est totalement déstabilisé. «  Sa volonté est de prendre la place de Samia  » lâche l’actrice Amélie de Vautibault au cours d’une interview accordée à Télé Poche insistant sur le fait que « Armelle va aller très loin  » et elle devra payer pour le mal qu’elle a fait.

Amélie de Vautibault avoue que « pour survivre, Armelle puise son énergie dans l’envie, la dureté, le combat... » C’est justement ces fêlures qui intéressent l’actrice dans ce rôle : « Jouer quelqu’un de blessé, avec une faille énorme dans laquelle tout s’engouffre, son intelligence et sa sensibilité, là ça devient passionnant. »

De son côté, Fabienne Carat précise le ressenti de Samia , personnage qu’elle incarne : « Samia va aller très loin dans l’abattement. Elle se sent tellement trahie que sa propre existence n’a plus d’importance. » Tout en complétant : «  Une fois que Samia a ouvert son coeur, si on la trahit, elle devient sans pitié !  » Plus belle la vie se retrouve bel et bien au beau milieu d’un combat féminin sans aucune pitié.