Plus belle la vie : quelle audience pour le prime « Les secrets » et le documentaire inédit en deuxième partie de soirée ?

mercredi 16 janvier 2019 à 09:07 |
Capture France 3

Ce mardi 15 janvier, Plus belle la vie a livré « Les secrets » de Boher et Gabriel dans ce qui constituait le premier prime depuis huit mois sur France 3.

Ariane et Samia ont formé un duo improbable pour sauver Jean-Paul Boher, kidnappé par les frères Cortez après les révélations de Mathias sur l’agression ayant paralysé Raphaël. Dans cette même soirée, la lieutenant a appris que son homme couchait depuis six mois avec son ex-femme. Quant à Riva, il n’a pas eu le courage d’avouer son homosexualité à ses parents et poursuivi sa double vie. Il a pourtant assuré à Thomas et ses enfants qu’il avait tout révélé.

3.52 millions de Français ont pris part au film réalisé par Philippe Dajoux, correspondant à 15.2% de l’ensemble du public. France 3 s’est classée deuxième, derrière l’irrésistible SWAT sur TF1. Le précédent prime, « Amours vraies », centré sur la chute de l’Enchanteur, avait mobilisé 4.29 millions de Français et 17.1% d’entre-eux devant leur écran. En deuxième partie de soirée, « La force de vivre », au cours duquel plusieurs actrices ont rencontré des fans sur les thèmes sociétaux abordés par le feuilleton, a intéressé 1.15 million de fidèles et une part de marché s’élevant à 8.3%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »