Plus belle la vie : quelle audience pour le prime « Les secrets » et le documentaire inédit en deuxième partie de soirée ?

mercredi 16 janvier 2019 à 09:07 |
Capture France 3

Ce mardi 15 janvier, Plus belle la vie a livré « Les secrets » de Boher et Gabriel dans ce qui constituait le premier prime depuis huit mois sur France 3.

Ariane et Samia ont formé un duo improbable pour sauver Jean-Paul Boher, kidnappé par les frères Cortez après les révélations de Mathias sur l’agression ayant paralysé Raphaël. Dans cette même soirée, la lieutenant a appris que son homme couchait depuis six mois avec son ex-femme. Quant à Riva, il n’a pas eu le courage d’avouer son homosexualité à ses parents et poursuivi sa double vie. Il a pourtant assuré à Thomas et ses enfants qu’il avait tout révélé.

3.52 millions de Français ont pris part au film réalisé par Philippe Dajoux, correspondant à 15.2% de l’ensemble du public. France 3 s’est classée deuxième, derrière l’irrésistible SWAT sur TF1. Le précédent prime, « Amours vraies », centré sur la chute de l’Enchanteur, avait mobilisé 4.29 millions de Français et 17.1% d’entre-eux devant leur écran. En deuxième partie de soirée, « La force de vivre », au cours duquel plusieurs actrices ont rencontré des fans sur les thèmes sociétaux abordés par le feuilleton, a intéressé 1.15 million de fidèles et une part de marché s’élevant à 8.3%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »