Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel frappé en prison, Frémont en danger de mort, le retour d’Anémone Vitreuil...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/04/2018 à 11:53

Une série de drames a frappé le Mistral ces derniers temps dans Plus belle la vie. Pourtant, les fans sont loin d’être au bout de leurs surprises.

Depuis plusieurs épisodes, l’épisode se resserre autour d’Abdel, infiltré en prison pour neutraliser le clan Liberati. Alors qu’il est en cellule avec le « parrain » Matéo, ce dernier le traite comme un esclave avec les gardiens dans sa poche. Sous ses directives, l’un d’eux décide de tabasser Abdel, Matéo accusant ce dernier d’être une balance.

De son côté, Frémont se retrouve bêtement en danger de mort. Après une nouvelle partie de 4-21, l’ancien homme d’affaires est tout près d’avaler un dé. Claire tente d’intervenir sous le regard inquiet de Mirta et Roland.

Quant à Mila, si elle continue de dépouiller Jeanne et Vincent, elle fait la connaissance d’Anémone Vitrueil, la mère de Jeanne. Si l’adolescente est au courant que celle-ci est très riche, elle doit faire face à une sérieuse rivale. Celle-ci lui propose un gros chèque en l’échange de son départ de chez sa fille.

L’épreuve du bac blanc passé par Kévin et Laetitia, la jalousie de Barbaba mais aussi les découvertes d’Alison sur la fausse mort de Patrick sont à suivre cette semaine du lundi 30 avril au vendredi 4 mai, à 20h35 sur France 3. L’inédit du vendredi 27 avril a fédéré 3.56 millions de Français et 16.2% des téléspectateurs.