Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison et Samia démasquent Patrick, Abdel met Karim dans la confidence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/04/2018 à 12:26

Ce mercredi 25 avril, France 3 a programmé un nouvel épisode de Plus belle la vie. Celui-ci a réuni 3.74 millions de Français, représentant 16.3% du public présent devant son poste.

Dans les prochaines aventures, le clan Liberati met la pression à Abdel pour connaître les détails de la mort de Nebout après la conférence de presse de Céline. Le « tueur » du commandant vient voir Karim et tente de faire comprendre à son père qu’il ne s’est pas rangé du côté des Corses pour rien.

Pour une fois, Léa décide de se rendre à la salle de sport. Elle laisse son téléphone au moment d’aller aux toilettes. Celui-ci sonne et Samia a la curiosité de décrocher en présence de Alison. Patrick est à l’autre bout du fil et l’ancienne policière reconnait la voix de son ancien supérieur.

Jeanne propose à Mila d’intégrer le lycée Scotto avant de voir le proviseur Rochat. Elle lui demande d’accueillir l’adolescente en échange d’une enveloppe à la base destinée à Ravel. La mère d’Elise annonce la nouvelle à Vincent et se montre confiante à l’idée de convaincre la jeune fille.