Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Andrès commet un nouvel assassinat, Mouss contre-attaque au lycée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2020 à 15:10

Pavel vient probablement de commettre l’irréparable aux yeux de Luna, poussé à la faute par Samir. Quant à Mouss, il a bien du mal à asseoir son autorité au lycée Scotto.

Le feuilleton Plus belle la vie propose actuellement de suivre la nouvelle vie de Mouss, de plus en plus présent à l’antenne entre son intégration à la colocation et ses débuts au lycée Vincent Scotto dans la peau d’un surveillant. Luna, elle, souhaite changer son homme mais la situation semble compromise.

Prochainement, Samir joue à un double jeu avec le meilleur ami de Pavel. Alors que les deux hommes se mettent d’accord pour nier la tentative d’assassinat sur Luna, le lieutenant de Pavel le dénonce à leur patron. Luna, qui a vu Samir sur les lieux quelques instants avant la fusillade, sait pertinemment que ce dernier est impliqué. Alors, quand Andrès fait savoir à sa compagne qu’Anton est celui qui a intenté à sa vie, elle fait tout pour éviter qu’il ne le tue. Elle assiste à une scène dans laquelle le cavalier semble pardonner son meilleur ami. Mais plus tard, alors que le leader prend du bon temps avec la fille de Mirta, le véhicule d’Anton explose.

Mouss passe ses nerfs sur Théo

Mouss, pour sa part, essaie de se reprendre avec quelques mésaventures. Au couloir du lycée, il croise la route de Coralie. De nouveau, celle dernière a le culot de lui faire la morale quand bien même elle continue de coucher avec son élève. Alors, Mouss fait preuve d’autorité avec Théo. Après lui avoir reproché son retard en permanence, il l’éjecte de la classe, surpris en train de roupiller. Mirta défend en vain son ami avant de demander des explications à son colocataire.

Sur France 3, l’épisode du jeudi 9 avril a mobilisé 3.73 millions de Français, correspondant à une part de marché affichant 12.9%.