Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anémone de retour pour sauver Jeanne, Boher et Samia s’enflamment, semaine de défis sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/12/2020 à 13:01

Alors que l’évasion de Mouss approche à grands pas dans Plus belle la vie du 7 au 11 décembre 2020, Anémone se montre active pour sortir sa fille Jeanne du coma. Jean-Paul et Samia, eux, ne cessent de se rapprocher.

Depuis quelques semaines, Mila a dans la tête d’organiser l’évasion de Mouss, enfermé pour un meurtre qu’il n’a pas commis dans Plus belle la vie. Sabrina souhaite que Stan fasse partie du projet et l’opération s’annonce périlleuse. Jean-Paul et Samia, de leur côté, n’épargnent pas leur futur conjoint tandis que Francesco et Estelle œuvrent à réveiller Jeanne, plongée dans le coma depuis huit mois.

Jeanne, déjà huit mois de coma

Le couple plonge dans la vie de Jeanne pour essayer de la ramener à la vie. Anémone, la maman de la directrice de l’hôpital, tombe sur une lettre datant de 2017 et dans laquelle sa fille écrit à un certain Antonio dont elle semble être tombée amoureuse. Pour Anémone il est assuré que la mémoire de cet Antonio peut permettre à Jeanne de se réveiller.

L’évasion de Mouss, elle, n’a rien de spirituelle et les complications s’enchaînent. Stan et Sabrina conçoivent un plan pour permettre au psychopathe de participer à l’opération. Luna, pas convaincue par l’inexpérience de Mila dans le pilotage, se rapproche dangereusement de son ex en prison. Elle doit faire un choix clair et net entre Andrès et Bertrand et se concentrer sur l’évasion prévue pour le mardi 15 décembre.

Des noces pourpres pour les ex-époux Boher ?

Deux semaines plus tard doivent se tenir les mariages de Jean Paul / Irina et Hadrien / Samia. Pour Estelle, le prêtre orthodoxe chargé d’unir Irina et Jean-Paul et la mère d’Hadrien, les ex-époux Boher sont ambigus sur leurs sentiments. Eux-mêmes n’arrangent rien en se prêtant à une séance de danse. De quoi se rappeler aux bons souvenirs de leurs deux mariages - ils avaient procédé à un mariage blanc dans le cadre d’une enquête. Puisque Samia est amenée à quitter définitivement le Mistral, rien ne dit que tout va se dérouler comme prévu à l’aube de célébrer 2021.