Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : après Barbara, une autre actrice de retour pour les épisodes inédits

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2020 à 11:20 Mis à jour le 15/06/2020 à 11:33

Plus belle la vie va enregistrer plusieurs renforts à l’occasion du retour du feuilleton en inédit le lundi 29 juin. Après Barbara, une autre mistralienne va faire son retour.

Ce lundi 15 juin, France 3 entame la dernière semaine de rediffusion de Plus belle la vie dont le retour en inédit est acté le lundi 29 juin. Le feuilleton n’aura pas réussi son pari d’accrocher les fans avec une intrigue proposée cinq ans plus tôt.

Sabrina entre César et Barbara ?

Plusieurs intrigues sont au programme pour cet été. Un été qui pourrait être placé sous le signe de l’amour avec deux demandes en mariage simultanées : celles d’Hadrien Walter et Jean-Paul Boher adressées à Samia Nassri et Irina, agente ukrainienne débarquée pour neutraliser Pavel.

Quant à Barbara, elle sera de retour accompagnée d’un bébé, à l’instar du vécu de son interprète Léa François, absente des écrans durant de longs mois des suites de sa grossesse. De plus, elle formera un couple atypique avec César, célibataire depuis que le jeune homme a rompu avec Sabrina. Cette dernière, très amie avec Barbara, l’une de ses colocatrices, pourrait jouer un rôle dans cette histoire.

Pauline Bression a repris les tournages

César est aussi intimement lié avec l’autre personnage féminin phare qui fera son retour cet été. Tout comme Barbara, Emma n’a pas été vue au Mistral durant cette année 2020. Son personnage est parti à l’étranger pour faire la tournée des différents locaux de GTS, laissant Baptiste seul face à son enlèvement par le psychopathe Millard.

Pauline Bression, interprète d’Emma, figure sur le selfie publié par Léa François qui célébrait la reprise des tournages. Après des mois d’absence, qu’attendre du retour d’Emma ? Sera-t-elle impliquée dans la période de trouble vécue par Thomas, le père adoptif de son compagnon ?

La semaine dernière, la rediffusion du lundi 8 juin a mobilisé 1.40 million d’irréductibles et 5.7% des 4 ans et plus.