Plus belle la vie (spoiler) : Ariane sauvée par Lombard, Estelle en couple avec Djawad sur France 3 ?

jeudi 3 novembre 2022 à 15:44 |
Capture France 3

Araine est pris dans un traquenard dont elle ne voit pas le bout dans Plus belle la vie. Estelle est au coeur d’un dilemme avec le retour fracassant de son ancien amour dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3.

Quelques semaines après les incendies des feux de forêt et les évadés de prison dans Plus belle la vie , un maitre chanteur vient tout chambouler chez les policiers. En effet, Boher a reçu une vidéo de Léa séquestrée. La jeune médecin conseille vivement à Jean-Paul de faire ce que son tortionnaire lui demande, sans quoi il ne la reverra pas vivante.

Jean-Paul a enfoncé Kévin (Théo Bertrand) en disant que ce dernier est raciste. Par la suite, le commandant est sous le choc car le criminel lui ordonne de tuer Noah, la victime du parking. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Ariane est sous le choc de son arrestation.

Ariane sous le choc dans Plus belle la vie

La lieutenante est accusée d’avoir tiré sur son père. Mais elle clame son innocence haut et fort. Boher (Stéphane Hénon) accepte, après de multiples demandes, de l’aider à sortir de cette cellule. Quelques heures plus tard, sa garde à vue est levée. Revel dit à Ariane qu’elle est assignée à résidence et qu’elle est démise de ses fonctions le temps de l’enquête.

Ariane (Lola Marois) persiste en affirmant n’avoir rien fait. Mais le juge lui révèle avoir retrouvé dans le téléphone de son père des messages vocaux où elle déclare qu’elle ne lui pardonnerait jamais pour l’enlèvement de sa mère. Xavier Revel (Grégory Questel) lui demande d’avouer, mais sans succès, puisqu’elle est innocente. Dans le même temps, Mathieu Lombard (Julien Courbey) est de retour de Cannes pour lui porter compagnie.

Barbara tente de reconquérir le cœur d’Abdel sur France 3

Barbara (Léa François), lors du dernier prime de la série de France 3, essayera de récupérer son premier amour Abdel. Mais l’avocat est sur le point de se marier avec Élisa. Est-ce que sa grossesse lui fait prendre conscience de ses sentiments pour le fils de Karim ? Estelle, de son côté, va être surprise par la garde à vue de Francesco. Djawad (David Baiot), au même moment, refait surface dans sa vie. Comment va-t-elle gérer la situation ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,34 millions de personnes ce mercredi 2 novembre 2022 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton quotidien a rassemblé 10,3% de part d’audience entre 20h20 et 20h46, mais accuse une légère baisse de 0,2 point en une semaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »