Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Arnaud Mougin démasqué par Sacha et Victoire, Sébastien sauve Kévin de la mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2019 à 10:10 Mis à jour le 22/10/2019 à 10:29

Pour accueillir la nouvelle semaine de Plus belle la vie ouverte par France 3 ce lundi 21 octobre, 3.46 millions de Français se sont rassemblés devant le dernier inédit, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.6% auprès des 4 ans et plus. 13.6% du public avait été enregistré une semaine plus tôt.

Sacha et Arnaud, retrouvailles imminentes

Dans les prochains épisodes, la pression s’intensifie sur Arnaud Mougin qui ne fait pas grand chose pour se montrer discret. Il appelle Victoire au petit matin après que cette dernière ait pratiqué quelques galipettes avec Sacha. Le journaliste ne reconnait pas la voix de son ancien bourreau, la conversion étant placée sur haut-parleur. L’homme donne rendez-vous à la jeune femme et il dévoile subtilement son identité en relatant les drames personnels qu’il a vécus. Victoire reconnait instantanément Sacha et Océane et se montre tout de suite déstabilisée. Au moment où Sacha les rejoint, Arnaud Mougin enfile son casque et s’échappe pour ne pas être officiellement reconnu par le journaliste qui pensait l’home noyé.

Sébastien se mue en sauveur

Alors qu’il a donné des détails sur sa fille Océane, - fille adoptive - internée aux Etats-Unis, il a offert sur un plateau un indice aux policiers qui ont fouillé sa dernière chambre d’hôtel. En effet, une photo d’Océane a été retrouvée - Avec un visage différent, donc une comédienne différente - et le rapprochement avec le mari de Claire va être très vite établi. Kévin, plus que jamais sur la piste du tueur, échange avec Sébastien quant à la volonté de Laetitia de voir l’homme revenir habiter à la maison. Tandis qu’ils sont au bord de la route, une voiture fonce sur le jeune policier et Sébastien le pousse pour éviter le choc. Kévin le remercie.