Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth apprend le suicide de ses parents, Mouss dénoncé par Claire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2020 à 11:10 Mis à jour le 09/11/2020 à 12:21

Dans Plus belle la vie, le sport de Babeth et Jocelyn inquiète grandement Babeth. L’état se resserre autour de Mouss avec les manigances de Mazelle.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la tension monte chez les Nebout après une terrible découverte facilitée par Victoire. Quant à Mila, elle entend faire tout son possible pour secourir Mouss, désormais accusé de meurtre et de trafic de drogue.

Les dernières heures de Yolande et Jocelyn

Patrick et Babeth apprennent que l’institut n’a jamais reçu le dossier supposément envoyé par Yolande neuf jours plus tôt. L’infirmière comprend que ses parents n’ont jamais eu l’intention de rejoindre l’établissement et craint le pire. En réalité, les seniors profitent de leurs derniers instants avant de mettre fin à leurs jours. Ils plongent notamment dans la piscine entièrement habillés et avec toutes leurs affaires. À l’hôpital, Victoire apprend à sa collègue que son père se trouvait dans la pièce où des barbituriques ont été dérobés. Babeth en déduit qu’ils s’apprêtent à commettre l’irréparable.

Claire crucifie Mouss

La colocation est sous le choc de bon matin lorsque la police procède à une arrestation. Nathan, Sabrina, Mila et Mouss sont présents et ce dernier est emmené au commissariat après que les enquêteurs aient retrouvé de la drogue et une arme à feu. Eric interroge le suspect et celui-ci nie tout en bloc, affirmant que ces objets ont été glissés à son insu. Mila, elle, menace Eric de prévenir la presse s’il ne lui signifie pas les raisons de la garde-à-vue de son petit ami. Puis, Claire est convoquée pour reconnaître le jeune homme parmi une liste de cinq suspects. Elle l’identifie très formellement après l’incident survenu la veille.

Du côté des audiences, la feuilleton a mobilisé une moyenne de 2.98 millions de Français et 10.8% d’entre eux devant la petite lucarne.