Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste et Olivia vont-ils vivre l’amour ou l’enfer ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/10/2019 à 12:34

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement centré sur la folie d’Arnaud Mougin, qui est bel et bien le tueur de Jérôme Belesta, les activités inquiétantes d’Olivia, la petite amie de Joachim, ainsi que la déprime d’un Théo éloigné de ses amis et de sa famille.

Théo, futur collègue de Valère ?

Prochainement, Théo continue de revendiquer son indépendance financière et fait la moue quand Coralie lui propose une journée cinéma et brunch. Le jeune homme prétend faire une tournée des magasins bricolage et Coralie abandonne l’idée d’accompagner son compagnon. Chez les Bommel, le comportement de Clément exaspère Antoine et Delphine appelle GTS pour signifier à l’entreprise que son mari a attrapé la varicelle et qu’il devra s’absenter plusieurs jours. Au Mistral, Théo demande à Valère d’évoquer son nom à son patron pour un essai en tant que serveur. Comme il refuse, il suit son camarade de classe et se présente en personne au patron. Difficile de déterminer ce qui a bien pu convaincre ce dernier, mais il accepte de le tester et lui donne rendez-vous le lendemain dès 8 heures.

Baptiste et Olivia, ça matche

Chez GTS, Joachim se confie à Emma. Le jeune homme est inquiet pour Olivia et pour la santé de leur enfant. Pour lui, ses actions radicales menacent l’équilibre familial. Quant à la petite amie de Joachim, elle tente de convaincre de Baptiste de participer à sa prochaine action. Un drôle d’ami est présent chez la jeune femme et il montre des signes de méfiance à l’égard du père de Mathis. Toujours menaçant, il lui donne rendez-vous le jeudi suivant mais Baptiste refuse car il a déjà prévu quelque chose. Plus tard, Baptiste évoque la scène avec une Emma de plus en plus inquiète par les intentions d’Olivia. En effet, le jeune homme va bel et bien se rapprocher sur tous les plans de l’activiste et participer à une opération commando le jeudi. Avec de lourdes conséquences pour la suite.