Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara condamnée à mort, les regrets de Karim sur Abdel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2021 à 17:15

Karim se livre à une drôle de confidence dans Plus belle la vie tandis que la vie de Barbara est elle aussi en danger après avoir remis le grappin sur Abdel.

Après avoir revu Abdel, Barbara se met maintenant dans la tête de retrouver la trace de Nisma et Bilal dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pour sa part, Karim ne digère pas le comportement d’Alison et fait une confidence inattendue.

Barbara doit tenir sa langue

Abdel (Marwan Berreni) rencontre l’un des prêcheurs de haine qui est affilié au Djihadisme. L’avocat prétend avoir combattu en Syrie et il a bien préparé son entretien en déjouant tous les pièges tendus par l’individu. Celui-ci affirme bien connaître le lieu désigné par Abdel. Auparavant, Abdel ce dernier a prévenu Barbara (Léa François) qu’elle devait être discrète avant qu’ils ne soient interrompus par un radicalisé. Barbara a joué alors la comédie pour éviter à son ancien compagnon d’être démasqué.

De retour « Au Marci », Barbara doit supporter la détresse d’un Karim (Rachid Hafassa) toujours persuadé que son fils est mort. Il reproche à Alison (Mya Tyliann) d’avoir abandonné la famille et les adolescents bien que Barbara tente de prendre sa défense. Aussi, Karim regrette la rupture Barbara / Abdel car il sent que la cuisinière était la femme idéale pour son fils.

Nisma condamne Barbara

De retour sur les lieux où elle avait retrouvé la trace de Nisma (Ella Philippe), Barbara est surprise par Jérémy (Léo Romain) qui la révèle à sa famille. Francis estime qu’elle a mis les siens en danger et il la soumet au même procès stalinien que Fanny plusieurs mois plus tôt.

A la grande surprise de Barbara, elle est condamnée à mort. Y compris par Nisma qui approuve la sentence ultime.