Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara en pleine réflexion pour César, grosse révélation sur Ambre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/08/2021 à 14:55

Alors que Baptiste et César doivent faire face à de gros bouleversements dans Plus belle la vie, Barbara prend conseil auprès d’Emma. Bilal, lui, apprend une nouvelle bouleversante sur Ambre.

Pendant que Fanny et Romain, épaulés par Nebout, enquêtent sur les derniers rebondissements concernant le père de la serveuse, Bilal veut en savoir plus sur sa belle inconnue dans Plus belle la vie. Barbara, de son côté, se verrait bien passer un cap symbolique avec César mais les doutes la rongent.

Ambre victime du même sort que Camille

Pour le commandant Nebout (Jérôme Bertin), Jean-Jacques est bien le tueur de l’ambassadeur car il a voulu s’emparer d’un vestige, une couronne. Mais Fanny (Prudence Leroy) est persuadée de l’innocence de son père et compte bien enquêter de son côté. Pour lui prouver son amour, Alexandre (Léo Romain) se rend clandestinement au domicile d’un suspect et appelle Fanny pour lui prouver qu’il est sur place. Céline, quant à elle, informe Bilal et Rochat qu’elle a été visitée par « La Bête » et se demande quand le cauchemar va prendre fin. Le proviseur informe ensuite son élève qu’il a fait des recherches sur la fameuse Ambre. Elle se nomme Ambre Delacroix et a été enlevée quand elle était fillette.

Un échec annoncé pour Barbara ?

Attaqués par François, Baptiste (Bryan Trésor) et César (Grant Lawrens) ne peuvent plus travailler place du Mistral. Kévin a rendu une visite au neveu de Rochat pour lui infliger une amende de 250 euros et la visite de Baptiste n’a rien changé à l’affaire. César a ensuite tenté de convaincre les colocataires d’installer les vélos mais il a du inclure le paiement intégral du loyer pour les faire accepter. Barbara (Léa François), pour sa part, se verrait bien mère de famille depuis qu’elle a gardé Mathis. Emma (Pauline Bression) lui suggère d’en parler au principal intéressé mais les plans devraient être bien différents dans les prochaines semaines...

Les inédits du lundi 2 au vendredi 6 août 2021 ont convaincu une moyenne de 2.86 millions de Français et 13.9% d’entre eux devant la petite lucarne avec la confirmation que le Mistral se porte bien mieux.