Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara et César prisonniers d’Helena et Chris

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2020 à 12:40

Tout s’accélère pour César et Barbara dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Les deux jeunes gens, attirés l’un pour l’autre, sont sous l’emprise de Chris et Helena.

César a pour habitude d’avoir le contrôle absolu des événements dans Plus belle la vie. Manipulateur et avec une force de destruction assez redoutable sur ceux qu’il a dans le collimateur, le neveu de Rochat est actuellement dans une situation impossible, victime d’un couple néfaste.

Nouvelle humiliation pour César

Dans les jours à venir, César promet à Barbara de lui mettre à disposition la photocopie des documents enfermés dans le coffre-fort d’Helena. La cuisinière consulte le tout au bureau de César et pour elle, il y a matière à faire tomber l’architecte. Elle prévient son complice que la réputation de GTS risque d’en prendre un coup. Par ailleurs, César revient sur la déclaration qu’il s’est fendu à l’égard de Barbara. Cette dernière révèle qu’elle l’a rejeté à cause du contexte et non sur le fond. César comprend que la jeune femme a elle aussi des sentiments à son égard.

Cependant, rien n’est simple pour eux. Barbara doit déjà sauvegarder l’avenir de son père dans la police. De plus, Chris et Helena ne sont pas déterminés à lâcher leur poulain respectif. Au bord de la piscine, Helena demande à César de se déshabiller intégralement pour la rejoindre dans la piscine. En parallèle, Chris donne rendez-vous à Barbara avant de lui faire comprendre qu’il souhaite un coït mais la jeune femme ne semble pas motivée.

Audiences en déliquescence

Le Mistral, lui, doit repartir de plus belle car les audiences ont été faibles du lundi 14 au vendredi 18 septembre. En moyenne, 2.54 millions de Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.5%.