Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Blanche agressée, la sex tape d’Emma diffusée à GTS

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2018 à 13:51

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 24 septembre sur France 3. Les mésaventures d’Emma, les difficultés de Blanche et la rivalité entre Mila et Antoine vont animer les prochains inédits.

Les suspects s’assemblent comme un puzzle dans l’affaire Chris Ford. Céline, d’abord accusée, est déjà au second plan. Dorénavant, Emma est dans le collimateur. La mère de Mathis cache bien des choses et la vérité éclate au grand jour. Le corbeau a révélé un virement de 20 000 euros effectué sur le compte de la jeune femme et celle-ci est acculée. En réalité, Chris Ford a obtenu les faveurs de l’employée, la renvoyant à son passé de prostituée. La vidéo des ébats arrive sur l’ordinateur de Vincent. Alors qu’elle fête en famille le premier anniversaire de Mathis, Ariane vient l’interpeller pour l’interroger au commissariat.

Par ailleurs, Blanche délivre trois cours d’écriture par semaine aux Beaumettes. Lors d’un nouvel atelier, la mère de Noé est agressée par Sophie, mécontente des questions personnelles posées par ses soins. Lors de l’arrivée d’une gardienne, Blanche tient une attitude taiseuse avant de croiser Abdel. Quant à Antoine, il reproche à Mila son attitude envers les garçons du lycée Scotto et ne souhaite pas qu’elle drague Victor. Mais Mila est déterminée à organiser une fête clandestine à l’établissement.