Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher attaque Ariane et Nebout, Céline et Emma sur la sellette, semaine de dérapages sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/03/2021 à 15:17

Les salariés de GTS voient leur avenir bouleversé dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 15 au vendredi 19 mars 2021 sur France 3. Boher, lui, doit sauver sa peau en attaquant ses collègues et amis.

Difficile pour Boher de se sortir de l’impasse dans laquelle il est englué depuis de longues semaines dans Plus belle la vie. Avec la disparition de Samia, le père de Lucie fait tout pour découvrir ce qui est arrivé à la mère de sa fille et fréquente des policiers municipaux très dangereux. Par ailleurs, à GTS, Vincent doit procéder à une réduction des effectifs imposée par Ian Moss et par les résultats financiers désastreux de l’entreprise.

L’opération de la dernière chance pour Boher

Machet et Berger veulent la peau de Malbec après qu’il ait assassiné l’un des leurs lors d’une intervention ratée. Boher (Stéphane Henon) leur assure avoir trouvé la planque de l’individu et ils se rendent sur place. Mais dans le même temps, Nebout (Patrick Bertin) et sa garde rapprochée appréhendent l’individu et Angélique prévient son collègue. Machet et Berger comprennent avoir été floués par Boher et ils s’apprêtent à l’exécuter mais leur supérieur les convainc de lui accorder une nouvelle chance. Ainsi, il s’improvise en véritable voyou et le trio vient ensuite braquer Nebout et Ariane (Lola Marois) et enlèvent Malbec. Mais la lieutenante a repéré le regard de son ex à travers sa cagoule et découvre son implication dans ce forfait.

Vincent licencie Emma

Après un face-à-face improductif avec César, Vincent doit se charger d’alléger l’effectif de GTS. Il fait appel à Katia, une « cost-killeuse », chargée d’évaluer les postes et les salariés dont l’entreprise peut se passer afin de réduire ses coûts. L’avocate Céline (Rebecca Hampton), qui n’est pas vraiment productive ces derniers mois et qui bénéficie du plus gros salaire, se sait menacée. Mais le couperet tombe sur Emma (Pauline Bression), mère de famille débordée entre son travail, son mari, sa sœur et son enfant. Va-t-elle parvenir à inverser le cours des événements ?

Romain Vidal, lui, propose une association à Estelle tout en reprenant le cabinet médical du Docteur Leserman dont Abdel s’était servi un court laps de temps pour ses activités d’avocat. Une association qui intervient à pic pour Estelle, débarrassée de ses addictions aux réseaux sociaux.