Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher déclare sa flamme à Léa, Valère provoque un nouveau drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2019 à 10:12 Mis à jour le 26/09/2019 à 13:03

Le jour d’après. Ce mercredi 25 septembre, France 3 a diffusé l’épisode post-prime de Plus belle la vie entre 20h20 et 20h45, mobilisant 3.47 millions de Français et 15.7% du public. Une performance en net regain de forme par rapport au mardi (+1.4 point).

Un couple imminent au Mistral

Prochainement, la relation nouée entre Léa et Boher continue de se développer sous les décombres du gymnase. Après un premier baiser « de circonstance » pour lequel la belle-fille du commandant Nebout a souhaité exorciser l’acrophobie du lieutenant, celui-ci lui a donné la change en pratiquant un bouche-à-bouche sur la jeune médecin. Désormais, tous les deux s’interrogent sur le futur de cette complicité construite au milieu de ce drame. Bien que leur priorité soit d’assister les personnes les accompagnant en ces lieux, Boher se confie et avoue à Léa qu’il ne pourra plus se passer de sa présence s’ils parviennent à s’en sortir. Tous les deux se prennent la main tandis qu’une voix s’élève : « Qu’est-ce que vous attendez pour vous embrasser ? ».

Contact rompu

Pendant que Vincent recherche une alternative à la volonté des sauveteurs d’utiliser des explosifs pour secourir les survivants, Valère tente de se racheter une conduite après avoir lâchement abandonné ses camarades pour s’extirper des lieux. Accompagnant sa mère, Carole Leconte, Nebout se laisse convaincre de confier la radio à Valère qui joint Mila. Malgré ses excuses, la jeune femme l’insulte et entre dans une colère noire. En conséquence, elle envoie valser la radio contre le mur. Les contacts sont donc rompus entre les prisonniers et l’extérieur.

PBLV : Coralie quitte Clément, Théo en couple avec sa belle-mère ?