Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher entraîne un énorme chamboulement, Léa repousse encore Betty

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/12/2021 à 16:05

Les événements s’accélèrent dans Plus belle la vie, deux semaines après le black out. Francis et Jérémy, quant à eux, se déchirent face au duo Boher / Vidal.

Francis Soubeyrand perd son emprise lors de la visite de Boher au camp des survivalistes, prochainement dans Plus belle la vie. Betty, elle, tend une nouvelle perche à Léa mais cette dernière repousse gentiment la jeune femme.

Boher (Stéphane Henon) est dans le camp mené par Francis et Jérémy Soubeyrand. Il veut retrouver le docteur Romain Vidal (Simon Ehrlacher), le seul capable d’opérer sa fille Aurore. Il convainc le meneur de baisser son arme pendant que Bilal (Kjel Bennett) retrouve Ambre pour l’emmener à l’hôpital.

Boher et Vidal, duo de choc

Un débat intervient alors avec Boher et Vidal qui tentent de convaincre les campeurs de se faire soigner dans des lieux surs. Francis Soubeyrand perd alors le contrôle de ses troupes. Son propre fils Jérémy lâche son arme et abandonne le grand projet familial. Francis est sous le choc.

Pendant ce temps, Betty (Horya Benabet) tente davantage de se rapprocher de Léa (Marie Hennerez) en lui offrant un collier. Léa soupçonne que la lycéenne l’ait dérobé et Betty avance deux versions. Dans un premier temps, elle affirme que le bijou lui a été confié par une patiente avant de certifier qu’il s’agissait d’un collier familial transmis de génération en génération. Léa n’accepte pas l’offrande.

Le bijou de la discorde

Du côté des audiences, France 3 reste en difficulté avec une moyenne de 2.58 millions de téléspectateurs pour les inédits du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021, correspondant à une part d’audience à hauteur de 10.9%.