Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher face à une série de meurtres, Laetitia et Sébastien manipulés ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2021 à 16:39 Mis à jour le 11/03/2021 à 18:02

Boher fait une découverte terrifiante dans les prochains épisodes de Plus belle la vie alors qu’il doit gérer des problèmes affectifs. Laetitia et Sébastien, eux, se méfient d’un paradis soudain.

La vie de Boher ne cesse de basculer dans Plus belle la vie Après un mariage raté et la disparition de la mère de sa fille, l’ancien lieutenant doit déjà renoncer à Léa tout en réalisant le danger qui le guette avec des policiers municipaux coupables des pires forfaits. Lougane, lui, convoque Laetitia et Sébastien pour leur annoncer une belle nouvelle mais les apparences peuvent être trompeuses.

Des corps brûlés

Boher (Stéphane Hénon) est inquiet pour la suite de sa relation avec Léa (Marie Hennerez). Si cette dernière a finalement renoncé à coucher avec Angélique, elle est attirée par la jeune femme et donne immédiatement rendez-vous au père de Lucie pour faire un point. Sur place, elle lui annonce ne pas être prête et craint ne pas lui donner ce à quoi il aspire. Plus tard, Machet et Stéphane convoquent Boher dans un crematorium tenu par l’une de leurs connaissances. Ainsi, ils ont déjà tué à plusieurs reprises et fait brûler les corps pour faire disparaitre les preuves. Ils comptent procéder de la même manière avec l’homme qui a abattu leur collègue.

Le paradis blanc pour Laetitia et Sébastien ?

Laetitia (Caroline Riou) et Sébastien (Julien Meunier) sont surpris d’être convoqués au même moment par le Maire Lougane, persuadés que la mairie a finalement accepté de leur accorder un logement social. Lors de l’entretien, Lougane leur présente la Villa Rosa, un projet ultra-moderne de 200 mètres carrés comportant une piscine. Ils ont été choisis par rapport à leur résilience affichée après l’effondrement du gymnase. Mais devant le micro d’Eugénie Grangé, Lougane interrompt sans cesse Sébastien et Laetitia et cette dernière hésite finalement à accepter ce projet qui ressemble à un gros coup de communication.

Ce mercredi 10 mars 2021, l’inédit programmé par France 3 a séduit 2.96 millions de Mistraliens et 11.2% du public âgé de 4 ans et plus.