Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher sauve Abdel de la mort, Théo replonge avec Coralie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2019 à 09:54 Mis à jour le 19/09/2019 à 12:45

À l’approche du prime « Révélations », France 3 a diffusé un épisode inédit de Plus belle la vie ce mercredi 18 septembre. Celui-ci a rassemblé 2.81 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 13.5%. Une performance plutôt modeste.

Dans les épisodes à venir, Mila vient apporter du réconfort à Alison, toujours peinée par sa situation amoureuse avec Abdel. Elle ne comprend pas pourquoi l’avocat prend la fuite. Boher discute avec Samia de leur fille avant de s’apercevoir que son arme n’est plus dans son étui. Il cherche ainsi à joindre Mathias mais sans succès. Abdel téléphone à Boher et lui révèle où il se cache avant de quitter la ville. Le lieutenant rejoint son protégé avant que Mathias ne dérape. Il parvient à intercepter ce dernier et récupérer son arme à feu.

Chez les Bommel, les tensions n’ont jamais été passées sous silence. Antoine complimente Coralie pour sa disponibilité de ces derniers jours et la compare à « une deuxième maman ». Ce qui n’est pas du goût de Théo qui recadre son frère devant Clément et Coralie. Aussitôt, Antoine cherche une explication quant à l’attitude de l’aîné mais il lui fait savoir qu’il ne souhaite pas évoquer le cas de leur belle-mère tandis qu’il se replonge dans un fantasme pendant un cours personnalisé de mathématiques. Quand Clément parle d’un troisième enfant à sa compagne, celle-ci se décompose mais l’ex de Delphine précise qu’il plaisantait.