Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher victime d’un guet-apens, Jacob n’est pas mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2021 à 16:05

Alors que Camille revit dans les épisodes actuels de Plus belle la vie, Jacob refait surface. Quant au lieutenant Boher, il se met en danger en défiant une bande capable des pires méfaits.

L’enquête en solitaire de Boher pourrait le conduire à sa perte dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Entourée par une équipe qui veut sa peau, l’ancien lieutenant du Mistral court un grand danger. Camille, elle, s’apprête à démarrer une nouvelle vie mais son bourreau est bel et bien en vie.

Boher sous les balles

En fouillant le domicile de Machet, Boher (Stéphane Henon) a retrouvé un bijou ayant appartenu à Samia. Dans un échange rempli de sous-entendus, le premier fait savoir au second qu’il a compris que celui-ci avait été chez lui tandis qu’il l’a repéré grâce à la caméra cachée dont il est équipé. Le père de Lucie répond qu’au moins, de son côté, il n’a rien a cacher. Si Léa (Marie Hennerez) prévient son ami de la dangerosité de sa mission, il veut mettre en défi toute la bande pour ensuite la diviser. Il se déplace avec ses collègues suite au déclenchement d’une alarme bien que ces derniers se montrent réticents à investir les lieux. Sur place, Boher découvre des tonneaux inflammables mais Machet et ses complices disparaissent subitement. Puis, un homme ouvre le feu sur Jean-Paul.

La menace pas écartée pour Camille

Camille entame sa reconstruction. Blanche (Cécilia Hornus) lui fait passer un test de français avant que Coralie ne se penche sur les mathématiques. Grâce aux bons résultats obtenus, Blanche indique à l’adolescente qu’elle a les aptitudes d’une élève de troisième. A présent, Camille hésite entre trois professions avant qu’elle ne se fasse remettre sa carte d’identité. Jacob, que la police pense mort, est bel et bien vivant. Il s’apprête à monter dans un car pour quitter la région.

Ce mercredi 24 février, le feuilleton marseillais a séduit 3 millions de téléspectateurs et 11.6% du public âgé de 4 ans et plus.