Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille piège Maxime, Kilian au cœur d’un volcan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2021 à 16:05

Le coup de cœur de Kilian n’est pas sans risque dans Plus belle la vie tandis que le destin de Maxime se retrouve entre les mains imprévisibles de Camille et Jacob.

Il aura fallu un seul regard à Kilian pour s’amouracher de Betty, celle dont il ne fallait pas tomber amoureux d’après Jules. Le feuilleton Plus belle la vie propose également un nouveau saut en parachute pour deux couples d’amis qui voient leurs émotions s’entremêler.

Kilian (Tim Rousseau) ne pense qu’à Betty au réveil. Sous le charme de la cousine de Jules depuis la soirée de la veille, il en parle à Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia) qui ont bien d’autres soucis en tête. Sous le feu des rumeurs depuis que Noé a indiqué à Bilal avoir procédé à quelques pratiques sexuelles pour se débarrasser de son camarade de classe, le couple n’est pas sur la même longueur d’onde. Lola, désabusée par le manque de soutien des siens, n’espère qu’une chose : le retour de sa mère. De nouveau, elle se dispute avec son petit ami.

Lola se sent bien seule

En arrivant au lycée, Kilian, lui, retrouve Betty qui fait semblant de ne pas le reconnaître. Puis, elle le félicite pour sa fête mais le prévient qu’il faudra plus d’alcool la prochaine fois. Il essaie ensuite de savoir auprès de Jules si sa cousine est célibataire. Une fois encore, ce dernier lui conseille de ne pas s’attacher à la jeune femme.

Camille (Lisa Cipriani) accompagne ce coup-ci Baptiste, Barbara, Emma et César pour un nouveau saut en parachute. Maxime procède ainsi à des duos mais la protégée de Jacob se désiste au dernier moment. En réalité, elle profite de l’absence du moniteur pour aller fouiller dans le coffre de ce dernier. Elle prend des photos et les confie à Jacob. Le tueur en série en conclut que l’homme est un violeur.

Jacob et Camille décident de tuer Maxime

Durant le vol, Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara (Léa François) se sont sérieusement rapprochés et ils étaient à quelques millimètres de s’embrasser. La voix d’Emma et César a empêché le baiser de se concrétiser.

L’inédit du lundi 6 septembre 2021 a convaincu une moyenne de 2.58 millions de Français et 11.5% d’entre eux devant le petit écran. Une performance bien inquiétante malgré un gain d’intérêt accru pour les JT suite à la disparition de Jean-Paul Belmondo.