Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Carole Leconte face à un lourd secret, Sacha vers la mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/02/2019 à 16:42

France 3 délivre les épisodes 3736 à 3740 de Plus belle la vie à partir de ce lundi 18 février à 20h15. Ceux-ci seront animés par la confrontation entre Mila et la mère de Valère, le renouveau de Kévin et la mission de Victoire auprès de Ian Moss.

Déterminée à épauler Valère, Mila prend l’initiative de retourner dans la maison familiale de son compagnon. En sonnant, elle fait la rencontre de la mère de Mila et il s’agit de Carole Leconte, substitut du procureur. La sœur d’Alison reproche à celle-ci d’avoir abandonné son fils mais elle lui parle d’émancipation mais aussi que celui-ci s’est montré menaçant à son égard. Aussi, en rendez-vous avec sa mère, Mila quitte le café après des réflexions sur Jeanne et une demande d’argent.

Victoire est quant à elle en expédition avec Ian Moss. Celui-ci et son complice repèrent deux braconniers venus abattre un rhinocéros blanc pour récupérer les cornes. Ainsi, le patron de GTS tire sur les deux individus avec un fusil hypodermique. En les réveillant, ils les préviennent qu’ils sauront s’ils remettent les pieds dans une réserve. Par la suite, Victoire converse avec Sacha, dont les migraines reprennent. Elle lui implore de prendre l’antidote mais celui-ci s’écroule.

Quant à Kévin, il reprend du crédit en réussissant une arrestation auprès de Léo. Le voleur s’en est pris au porte-feuille de Coralie et porte plainte. Au commissariat, il a également le droit d’interroger seul le prévenu mais il se prend d’affect pour celui-ci. En effet, l’homme est au chômage et il a peur de la réaction de sa femme et de son fils. Face à Léo, Kévin assure cependant avoir été ferme.