Plus belle la vie (spoiler) : ce que réserve le prochain prime avec Johanna (Dounia Coesens), Rudy (Ambroise Michel) et Ninon (Aurélie Vaneck) sur France 3

lundi 11 avril 2022 à 19:11 |
Capture France 3

Le tournage d’un unitaire de Plus belle la vie est prévu dès le mardi 12 avril 2022. Ce téléfilm verra le retour d’anciens personnages emblématiques de la série de France 3.

En attendant la décision d’un potentiel arrêt, la société de production Telfrance prépare un nouveau prime time du soap Plus belle la vie sur France 3. Le téléfilm de 90 minutes nommé «  Retrouvailles  » sera centré sur un bal de promo du lycée Vincent Scotto avec des élèves actuels et d’autres ayant quitté l’établissement, d’anciens professeurs, et des parents d’élèves.

Le tournage, selon le journal quotidien Le Parisien, débute le mardi 12 avril 2022 à Marseille. Au casting de ce prime, les téléspectateurs de France 3 retrouveront trois acteurs emblématiques de Plus belle la vie.

Ninon et Rudy de retour sur France 3

Rudy (Ambroise Michel) refoulera la place du Mistral dans ce prime prévu sur France 3 après une dernière apparition dans la fiction Une vie en Nord, un temps envisagé pour être un spin-off de Plus belle la vie. Les aventures du jeune médecin de campagne avaient été suivies par 4,37 millions de téléspectateurs.

Le prime voit également le retour de Ninon interprétée par Aurélie Vanneck. En février 2020, la fille de Vincent Chaumette (Serge Dupire) était de retour avec une affaire de viol refaisant surface. Elle a pu l’avouer lors de l’installation d’une cabine où les habitantes avaient l’opportunité de libérer leur parole. La compagne de Rudy a alors révélé avoir été violée au lycée.

Après Pavel, Johanna retrouve sa mère dans Plus belle la vie

Enfin Dounia Coesens, campant le rôle de Johanna Marci, tournera de nouveau dans la série. Elle a fait sa dernière apparition dans la quinzième saison du feuilleton de France 3 en compagnie d’Abdel Fedala (Merwan Berreni). En effet, l’avocat lui a demandé de revenir pour pouvoir démasquer le mystérieux Pavel.

En attendant le prime, les aventures de Théo, Laëtitia et les autres sont à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »